300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation knary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
knary
Enfant Spartiate
Enfant Spartiate



Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 42
Localisation : toulouse

presentation knary Empty
MessageSujet: presentation knary   presentation knary Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:06

*Dans la vrai vie
Age : 26
As tu vu le film 300 : pas encore mais bientôt

*Dans le jeu, Role Play
Nom : knary
Points : 1415
Spartiate, Ancsetre Spartiates ou non Spartiate : je dirai non spartiate (mais peut être bientôt)
Histoire de ta vie : Dans un petit village de l'ile garoetia le petit knary apprenait avec son pere à recolté
toutes sortes de ressource (car sans elle on ne peut vivre) et le maniement des armes (car sinon ont ne peut survivre). Un jour un homme assassina sons père, le jeune knary (devenue ado ce retrouva seule pour s'occuper du village mais étant trop jeune pour quitter l'ile, il décida de s'entrainer pour pouvoir vengé son père. 10 ans après la mort de son père, knary décide de partir a l'aventure pour retrouver l'assassin, après de multiple iles ou il bâtit de nombreux villages, il rencontra un roi nommé GodLovesMe qui lui demanda de le rejoindre parmi ces fidèle compagnon knary décida de les rejoindre
pour de nouvelle aventure.....

(peut être si je suis prit parmi vous)
Tes ressources de luxe : vin, cristal et souffre
Nombre de Villes : 3
Veux tu un Poste a responsabilité ? : faut voir
Si oui lequel ? : ?
Ta devise ? : toujours aider un ami dans le besoin


voila j'espere que ça vous ira et que je ferai bientôt partit de votre alliance

++ knary


Dernière édition par knary le Mer 12 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

presentation knary Empty
MessageSujet: Re: presentation knary   presentation knary Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:19

25ans ahhh ça sent la personne mature, quoi que lol!

il serait bien que tu compléte ta présentation quand même pour comprendre la question Spartiate ou pas et te faire une petite histoire (je demande pas un roman, 1-2 lignes c'est bon) je t'invite à lire ces 2 post :
- https://300-ikariam.keuf.net/l-histoire-des-300-f1/i-la-bataille-des-thermopyles-t1.htm
- https://300-ikariam.keuf.net/l-histoire-des-300-f1/iv-sparte-la-renaissance-t4.htm

bounce bounce bounce bounce

voila

Et je demande aux membres Legionnaire, Thornac, Simus de voter pour ou contre ce recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
simus
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
simus


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2008

presentation knary Empty
MessageSujet: Re: presentation knary   presentation knary Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:58

salut

moi je suis pour .Surtout que le cristal devient trés chers et ya n'a pas beaucoup qui en vende.Alors pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
thornac
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

presentation knary Empty
MessageSujet: Re: presentation knary   presentation knary Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:51

Salut,

Et bien moi aussi je suis pour car il a quand même fat un effort de plus que nous je pense qu'il peut lui aussi contribué a la bonne évolution de l'alliance.

Thornac, digne héritier des 300spartiates
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

presentation knary Empty
MessageSujet: Re: presentation knary   presentation knary Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:34

Le roi GodLovesMe heureux de voir que 2 de ses compagnons (thornac et simus) et lui même s'entendait bien avec le valeureux Knary, il décida de l'accepter au sein de sa communauté est de faire de lui un Spartiate, pour cela il lui fallait acquérir tous l'art du combat Spartiate et quel meilleur apprentissage que celui d'apprendre sur le tas ahahahaha

Bienvenue à toi Knary, postule In Game
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
knary
Enfant Spartiate
Enfant Spartiate



Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 42
Localisation : toulouse

presentation knary Empty
MessageSujet: Re: presentation knary   presentation knary Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:02

merci de m'accepter parmis vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation knary Empty
MessageSujet: Re: presentation knary   presentation knary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation knary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation simus
» Présentation de Scorpio9006
» Vidéo de présentation de L'alliance -300-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Divers :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: