300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature tia

Aller en bas 
+6
negbados
Oldar
ulysses
GodLovesMe
Borath
tia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tia
Bébé Spartiate
Bébé Spartiate



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:02

*Dans la vrai vie c'est Marc
Age :33ans et oui deja
As tu vu le film 300 :ba oui j'ai meme le film

*Dans le jeu, Role Play
Nom :tia
Points (nous recrutons au dessus de 10 000points) :10 034 ouffff
Histoire de ton perso :?
Nombre de Villes :Cristal: Mine de cristal ; Soufrière: Puits de soufre ;Carrière : Carrière; Vigne : Vigne
Tes ressources de luxe :ba cristal vin marbre et soufre
Combattants ou commerçants : les 2
Que pense tu apportai à notre alliance ? : la joie et la bonne humeur mais elle est deja là mince Smile
Donne les dizaines de tes coordonnés (exemple : 56:32 tu mets 50:30) :sur la meme ile que oldar
Ta devise ? : gagnée et encore gagnée

je viens de la part de Odlar

dans l'attente d'une reponse positive @+
Revenir en haut Aller en bas
Borath
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
Borath


Messages : 414
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:05

T'as combien en points d'armée?

Pour l'histoire de ton perso, tu peux aller voir d'autres candidatures, ça pourra te donner une idée de ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sjs-studio.com
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:11

Je demande confirmation de Oldar, dsl étant en guerre je me méfie

Fais une petite présentation de ton personnage mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
ulysses
Grand Spartiate
Grand Spartiate
ulysses


Messages : 540
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:11

un petit rp sympa et tu a mon oui !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tia
Bébé Spartiate
Bébé Spartiate



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:21

en guerre contre qui ??
pour le perso je regarde de suite
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:22

contre les -M-, ils se sont acharné sur 2 -300- isolé, dommage pour eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
tia
Bébé Spartiate
Bébé Spartiate



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:36

tia c'est un Staffordshire Bull Terrier plus couramment appelé "Staffie" est le plus petit de nos amis Bull né le 18 juin 2004 dans les vosges.
Bien que proche physiquement de l'Amercan Staff, il s'en différencie par une taille d'à peu près la moitié de celui-ci, et ses oreilles ne sont pas coupées, elles doivent être en rose (comme celles d'un Bulldog Anglais) ou demi-rose.
L'English Pit Bull Terrier, ainsi qu'il s'appelait avant 1934, est une évolution de l'ancien Bull and Terrier.
Une évolution mineure et progressive guidée par le choix esthétique des éleveurs.
Si son physique a quelque peu changé, en regard de son ancêtre du XIXeme siècle, il n'en est pas moins Bull & Terrier, surtout celui issu d'une sélection qui a su préserver agilité et tonicité en se gardant de verser dans l'hypertype qui confère une stature plus"Bulldog" je reste un animal sans peur et aussi tres sociable tout comme les spartes.
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:38

euh tu te moques de nous là??? c'est une blague c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
tia
Bébé Spartiate
Bébé Spartiate



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:42

ba non je te donne une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Borath
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
Borath


Messages : 414
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:52

En simple, tu dois donner vie à ton personnage, un peu comme au Théâtre. Tu nous fais une petite histoire sortie tout droit de ton imagination qui décrit la personnalité de ton perso.

Ici on est une alliance de d'être-humains et on imagine mal un chien à la tête d'une armée Spartiate.

Je t'invite à recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sjs-studio.com
tia
Bébé Spartiate
Bébé Spartiate



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:15

j'ai pas d'imagination pour d'écrire mon personnage sorry Crying or Very sad et toi non plus Wink car mon chien Tia a la capacité d'être à la tête d'une armée spartiate c'est un chien courageux et très fort.
c'est pas grave dommage votre alliance avait l'air d'etre vraiment bien

@+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:51

???? la je me dis, c'est une personne non motivé, on te demandé pas un roman tia, 2 lignes auraient suffit mais bon tampis, tchao
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
tia
Bébé Spartiate
Bébé Spartiate



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:14

c'est pas la question de motivation si j'avais pas envie de rentrée dans votre alliance j'aurais même pas fait la démarche de faire une candidature.
je viens juste de sortir de l'alliance des patapons LAP car le créateur de l'alliance est partie.
Pour info c'est suite à la demande de oldar que j'ai parcouru votre forum et trouver votre alliance tres bien je ne suis pas une personne qui va faire des candidatures sur toutes les alliances.
c'est dommage pour moi juste pour une histoire de personnage et oui j'ai pas d'imagination Sad
bon si jamais vous avez envie de moi je suis a votre dispo car je ne cherche pas d'autre alliance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:26

bah si ta parcourue le forum tu remarquera qu'on demande un pti role play dans les candidatures, bah écoute tant pis ça aurait fait quelqu'un dans la zone de Oldar mais si tu veux même pas imaginer 2 lignes pour ton perso c'est bien dommage c'est pas la mer à boire non plus, et rien ne t'empêche de l'associer à ton chien, je sais pas tu raconte que ton perso est un brave ... et qu'il a toujours avec lui son fidèle compagnon ...etc enfin je sais pas c'est pas compliqué pourtant non?
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Oldar
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate
Oldar


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:46

Premièrement, je confirme que tia vient bien de ma part.

Et ensuite je constate tristement qu'il n'a pas fait de role play, c'est triste Crying or Very sad Sad

Mais à part ca j'aurai été pour (tu m'étonne, c'est moi qui l'ai recruté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
negbados
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
negbados


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:48

il manque la petite histoire sinn c'est pa mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Grand Spartiate
Grand Spartiate
ulysses


Messages : 540
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:00

moi je suis pour tout le monde ne sait pas faire du rp !!!il a l air motiver et honnete meme sans le rp je le prends !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max le grand
Grand Spartiate
Grand Spartiate
Max le grand


Messages : 539
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 33
Localisation : Maxicity

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:21

Moi pas... Il a pas l'air de vouloir se bouger le cul (et si tout le monde ne sait pas faire du rp, tout le monde sait taper 2 lignes de présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
negbados
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
negbados


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:08

en effet a mon avis ce n'est pas un probleme d'imagination mais plutot de feiniantise pig
Revenir en haut Aller en bas
Fanarek
Grand Spartiate
Grand Spartiate
Fanarek


Messages : 520
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : Ajaccio

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:22

Ouais , pour rentrer dans une alliance il faut être motivé , avoir la conviction d'y entrer et de ne pas se dire :" bah jme présente et on verra ".
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:51

Bah attend Ulysses, à 33ans c'est malheureux de pas pouvoir faire 2 ligne sur son perso, regarde je vais lui faire. Tia un jeune Guerrier issue des plaine du Sud de Sparte accompagné de son fidéle compagnon (je sais pu son nom),décida à l'age de 20 ans de rentrer dans la grande armée des -300-, voila ça casse pas des briques, mais ça ma pris 2min et ça m'aurait été
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Yapshack
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
Yapshack


Messages : 443
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35
Localisation : Imperatrice

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:10

Bon on va faire simple...

Si tia ne présente pas une présentation quelque peu correct sous 24heures... (allez, 48, je suis bon prince^^), nous ne pourrons envisager une avenir pour lui au sein de notre communauté,

désolé,

"tout le monde n'est pas fait pour etre soldat"

ps: ce n'est en aucun cas une déclaration comme quoi tu sera notre ennemis... ne craint rien
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
Grand Spartiate
Grand Spartiate
bigoudi


Messages : 681
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : provence

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:45

En plus 10.000 points ce n'est pas Beaucoup Neutral
notre moyenne est 3 fois plus élevée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tia
Bébé Spartiate
Bébé Spartiate



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:22

Voila pour le RP:

Tia est un guerrier spartiate de 33 ans. Depuis son plus jeune age, il fait partie de la grande armée de sparte et il rêvait, comme tout jeune guerrier, de pouvoir entrer dans la prestigieuse unité des 300.
Au début de sa carrière militaire, il a participé à de nombreuses guerres menées par la grande Sparte.
Il se maria très tôt, à l’age de 17ans, avec une très jolie jeune spartiate, fille d’un prospère commercent. Sans pour autant délaisser son métier de soldat, il apprit au près de son beau père les rudiments du commerce, ce qui lui permis de très vite s’enrichir.
Actuellement, il se focalise sur les combats à venir et sur l’éducation de son jeune fils en laissant son beau père gérer le commerce.

mais vu votre accueil je ne viens pas chez vous merci à Oldar
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Grand Spartiate
Grand Spartiate
ulysses


Messages : 540
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:29

dommage bonne route a toi quand meme tia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tia Empty
MessageSujet: Re: Candidature tia   Candidature tia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Divers :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: