300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 audience de Yapshack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yapshack
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
Yapshack


Messages : 443
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35
Localisation : Imperatrice

audience de Yapshack Empty
MessageSujet: audience de Yapshack   audience de Yapshack Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:27

*Dans la vrai vie
Age : 18ans bien frappés
As tu vu le film 300 : au moins 27 fois...

*Dans le jeu, Role Play
Nom : Yapshack
Points : 3097
Spartiate, Ancestre Spartiates ou non Spartiate : Spartiate de naiscance. Explication: voir suite..
Histoire de ta vie : Né à Sparte, et élevé dans cette même ville, j'ai eu la malchance d'avoir un frère jumeau. Hélas pour moi, à Sparte, le nombre de soldat dit "spartiates" ne peux dépasser une certain nombre (8000 si ma mémoire est bonne), et, quand dans une famille, plussieurs enfants males étaient dignes d'etre "spartiates", c'est l'ainé qui avait la priporité, le cadet étant délaissé, avec comme choix, soit d'attendre, soit de décider de quitter Sparte la grande (véridique). J'ai donc choisit la deuxième option, et ma science du combat ainsi que mes prouesses physiques étaint telles que je me vis confier le poste de commandant en chefs d'une armée. ( en réalité, j'ai reellement été nommé commandant en chef des armée, dans une alliance d'un autre jeu). Mais, la magnifique Sparte me manquait. Et mon sens de l'honneur ne pouvait que me pousser a revenir a Sparte et prouver encore une fois la valeur de notre lignée. Donc, je viens demander à mon roi, de me donner l'honneur de pouvoir integrer le splendide corp d'armé que sont les spartiates.
Tes ressources de luxe : Vin, Marbre et souffre (et bientot une deuxième ville de vin)
Nombre de Villes : une capitale et deux colonies
Veux tu un Poste a responsabilité ? : pourquoi pas
Si oui lequel ? : diplomate ou ministre de l'interieur...
Ta devise ? : " que vaut ta vie si ce n'est pour un autre que toi meme? ", "Nous nous battons, ils meurent "


Dernière édition par Yapshack le Ven 14 Mar - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thornac
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

audience de Yapshack Empty
MessageSujet: Re: audience de Yapshack   audience de Yapshack Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:44

Salut,

Hé beh dis donc, voila quelqu'un qui n'est pas feignant bah que dire a part +1 Very Happy

Thornac, digne héritier des 300 spartiates
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

audience de Yapshack Empty
MessageSujet: Re: audience de Yapshack   audience de Yapshack Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:53

ah enfin quelqu'un qui semble bien motivé, une petite incohérence ds le RP mais sinon génial, je dis donc pour sans hésité, attendons l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Yapshack
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
Yapshack


Messages : 443
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35
Localisation : Imperatrice

audience de Yapshack Empty
MessageSujet: Re: audience de Yapshack   audience de Yapshack Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:55

Merci bien, et oui, je suis motivé...


Par contre, désolé pour l'incohérence dans l'histoire (même si je ne vois pas ou elle est scratch ) Laughing

Merci de m'avoir écouté mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

audience de Yapshack Empty
MessageSujet: Re: audience de Yapshack   audience de Yapshack Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:01

hé bien Léonidas était mon arrière grand père, nous sommes environs en -400, juste après la rédition d'Athéne face a Sparte, soit 80 ans après la bataille des 300, donc je me dis que tu dois étre vachement vieux étant donné que ton frére a participer à cette bataille lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Yapshack
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
Yapshack


Messages : 443
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35
Localisation : Imperatrice

audience de Yapshack Empty
MessageSujet: Re: audience de Yapshack   audience de Yapshack Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:03

youps, désolé, voila, c'est arrangé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
knary
Enfant Spartiate
Enfant Spartiate



Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 42
Localisation : toulouse

audience de Yapshack Empty
MessageSujet: Re: audience de Yapshack   audience de Yapshack Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:13

pour

tres belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

audience de Yapshack Empty
MessageSujet: Re: audience de Yapshack   audience de Yapshack Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:16

3/5 c'est bon pas besoin d'attendre plus longtemps, postule dans le jeu, je t'accepte dés que je suis sur le jeu demain
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Yapshack
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
Yapshack


Messages : 443
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35
Localisation : Imperatrice

audience de Yapshack Empty
MessageSujet: Re: audience de Yapshack   audience de Yapshack Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:37

C'est avec honneur que Yapshack s'agenouille devant son roi, et déclame son serment spartiate:

"Je ne déshonorerai pas les armes que je porte ;
je n'abandonnerai pas mon compagnon de combat ;
je lutterai pour défendre les sanctuaires de l'Etat
et lèguerai à la postérité une patrie non pas diminuée
mais plus grande et plus puissante,
dans la mesure de mes forces et avec l'aide de tous...
je prends à témoin les divinités et les frontières de la patrie,
le blé, l'orge, les vignes, les figuiers et les oliviers."

(serment Hopplite a la base, déolé pour les petits changements Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

audience de Yapshack Empty
MessageSujet: Re: audience de Yapshack   audience de Yapshack Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:02

Et c'est alors que le roi s'agenouilla aussi et dis "aucun de mes hommes ne dois se comporter comme inférieur a moi car dans la bataille nous sommes tous égaux" le roi se releva et tandis la main a Yapshack afin de le relever

(C'est rien au moins y a du RP ça fais plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Contenu sponsorisé





audience de Yapshack Empty
MessageSujet: Re: audience de Yapshack   audience de Yapshack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
audience de Yapshack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Divers :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: