300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de "Max le grand"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max le grand
Grand Spartiate
Grand Spartiate
Max le grand


Messages : 539
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 33
Localisation : Maxicity

Candidature de "Max le grand" Empty
MessageSujet: Candidature de "Max le grand"   Candidature de "Max le grand" Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:47

*Dans la vrai vie
Age : 18 ans
As tu vu le film 300 : OUI (un peu moins que yapshack mais pas mal de fois quand même)

*Dans le jeu, Role Play
Nom : Max le grand
Points : 1003
Spartiate, Ancestre Spartiates ou non Spartiate : Je suis spartiate d'origine ! En fait je suis le frère jumeau dont parle yapshack (dans la vie on est vraiment bons amis !)
Histoire de ta vie : Lorsque mon frère a décidé de partir j'étais vraiment triste et je m'en voulais d'être la cause de son départ... Alors comme tout bon spartiate je me réfugiai dans l'art du combat et de la maîtrise de soi. Ce qui fît de moi ce terrible et redoutable guerrier.
Tes ressources de luxe : Marbre et cristal (je suis sur l'île annexe à celle de yapshack)
Nombre de Villes : Une capitale et une colonie
Veux tu un Poste a responsabilité ? : Je ne le déclinerai pas si le roi m'en propose un !
Si oui lequel ? : Celui que le roi jugera bon de me donner.
Ta devise ? : L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Revenir en haut Aller en bas
thornac
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de "Max le grand" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Max le grand"   Candidature de "Max le grand" Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:43

Salut,

Peut de point c'est domage car sinon belle présentation de toi Smile pour ma part je pense que tu peut nous rejoindre si tu augment surtous que tu est au dessus de 1000points donc sa devrait le faire.

Thornac, digne héritier des 300 spartiates
Revenir en haut Aller en bas
Max le grand
Grand Spartiate
Grand Spartiate
Max le grand


Messages : 539
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 33
Localisation : Maxicity

Candidature de "Max le grand" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Max le grand"   Candidature de "Max le grand" Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:52

Super ! Surtout que je vais vite augmenter mes points garce a ma nouvelle colonie.
Revenir en haut Aller en bas
thornac
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de "Max le grand" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Max le grand"   Candidature de "Max le grand" Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:08

Temps mieu Very Happy surtous que tu a l air présent et motivé moi je suis pour ton intégrassions jeune spartiate
Revenir en haut Aller en bas
Max le grand
Grand Spartiate
Grand Spartiate
Max le grand


Messages : 539
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 33
Localisation : Maxicity

Candidature de "Max le grand" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Max le grand"   Candidature de "Max le grand" Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:39

Génial ! Je suis vraiment motivé et je suis trop décidé à monter dans le classement ! (j'ai déjà pris 70 place depuis mon message de présentation!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature de "Max le grand" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Max le grand"   Candidature de "Max le grand" Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:23

Je suis pour même si tu a peu de point par contre si tes points change tu peux rééditer ton message et changer ton nombre de points

Maintenant attendons la réponse des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Invité
Invité




Candidature de "Max le grand" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Max le grand"   Candidature de "Max le grand" Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:17

motiver pour moi c est bon .
Revenir en haut Aller en bas
simus
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
simus


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de "Max le grand" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Max le grand"   Candidature de "Max le grand" Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:21

pour moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
knary
Enfant Spartiate
Enfant Spartiate



Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 42
Localisation : toulouse

Candidature de "Max le grand" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Max le grand"   Candidature de "Max le grand" Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:25

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature de "Max le grand" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Max le grand"   Candidature de "Max le grand" Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:32

4/7 c'est bon pas besoin d'aller plus loin, vient rejoindre ton frère, oh valeureux guerrier (et n'oublies de m'envoyer ta demande ds le jeu lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature de "Max le grand" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Max le grand"   Candidature de "Max le grand" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Max le grand"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Divers :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: