300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature herve

Aller en bas 
+7
GodLovesMe
maxc
negbados
teenspirit
ulysses
bigoudi
herve1
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
herve1
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : metz

candidature herve Empty
MessageSujet: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:04

*Dans la vrai vie
Age :17ans
As tu vu le film 300 :ho oui un des meilleurs dans son genre

*Dans le jeu, Role Play
Nom :herve
Points (nous recrutons au dessus de 20 000points) :22 729

Histoire de ton perso : je suis un petit commercant qui se defend quand on lattaque et qui reve d'integrer une grande alliance pour mieux faire du commerce et aussi pour mieux pouvoir faire la guerre

Nombre de Villes :4 bientot 5
Tes ressources de luxe : marbre principal cristal souffre vin et bientot encore marbre

Combattants ou commerçants :les deux mais plus a tentation marchande
Que pense tu apportai à notre alliance ? : des points des guerrier qui sont fort utile pendant une guerre et des ressource qui elle aussi sont trés importante pendant les guerre

Donne les dizaines de tes coordonnés (exemple : 56:32 tu mets 50:30) : 8x 4x
Ta devise ? :oeil pour oeil dent pour dent
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
Grand Spartiate
Grand Spartiate
bigoudi


Messages : 681
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : provence

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:53

Bienvenu sur notre forum Very Happy

J'ai vu que tu étais déjà dans une alliance !
Pourquoi souhaites tu la quitter ?

Et pourquoi avoir choisit notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
herve1
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : metz

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:57

pour le simple fait qu'elle ne bouge pas du tout,il n'y a que moi qui va sur le forum pour dinamiser un peu l'alliance,mais eux ne se donne meme pas la peine d'aller voir pourtant je leur est dit a plusieur reprise,donc je vais la quitter c'est dommage parceque les gens etais simpa au debut mais la il ne parle meme plus voila jespere que j'ai repondu a t'est question

pourquoi la votre puisque la j'ai regarder avant et j'ai vus que la au moins sa bouger et que c'est super simpa
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
Grand Spartiate
Grand Spartiate
bigoudi


Messages : 681
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : provence

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

ok
Je comprend, une alliance peu active est très ennuyante Rolling Eyes

Mais tu ne m'as pas dit pourquoi as tu choisit l'alliance des -300- et pas une autre ? Wink
Surtout que nous sommes assez éloignés de toi !
As- tu noué des relations amicales avec d'autres joueurs dans ton secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Grand Spartiate
Grand Spartiate
ulysses


Messages : 540
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:15

pour moi pas de probleme ca me convient mais par contre tu seras isoler donc recrutement a faire sur ton secteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
herve1
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : metz

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:27

ben justement ce qui peut aussi aider l'alliance puisque si on s'etend on pourra mieux marchander ou combattre et vous puisque votre alliance et super bien fait et que c democratique tous ce qui me plait et pour dire vraix c'est assez rare il n'y a que vous et les regum
Revenir en haut Aller en bas
teenspirit
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate
teenspirit


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : entre la bourgogne et l'auvergne

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:46

Salu a tous! Je comprend pas trop ces coordonées scratch donc si tu pourrai me les redonné stp.
Revenir en haut Aller en bas
herve1
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : metz

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:47

je me trouve a prosimativement en 8x 4x voila c tout ce que je peut donner la mais je vais te les envoyer par mp
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
Grand Spartiate
Grand Spartiate
bigoudi


Messages : 681
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : provence

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:51

Bon ben moi je vote donc pour ! candidature herve 909669
Revenir en haut Aller en bas
herve1
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : metz

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:57

ben je vous remerci de vos reponse rapide la je vais me coucher et je me reconecte ver 5 heure demain

bonne nuit!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
negbados
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
negbados


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:01

pour ma part je suis pour, il a raison sur le principes que cela va étendre notre alliance sur le serveur c'est un bon points. J'essairait de trouver des autres membres entre toi et les autres membre des 300 afin que tu soit moins seul et qu'une sorte d'axe soit tracé entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
maxc
Grand Spartiate
Grand Spartiate
maxc


Messages : 500
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:15

moi je ne vois rien contre donc je suis
pour
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Borath
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
Borath


Messages : 414
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35
Localisation : Québec

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:42

Il n'a pas une mauvaise candidature, mais je ne comprends pas ce que vous trouvez de si bien à avoir un membre aussi éloigné. Ça veut dire encore un joueur qu'il sera difficile de protéger, surtout aux vues de son nombre de points qui est légèrement en haut du minimum requis. Si jamais on entre en guerre, et que l'ennemi a des bastions biens construits dans son coin, il sera sans doute le premier à regretter les affrontements. Étendre notre alliance sur le monde n'est pas une bonne chose lorsque les effectifs ne permettent de maintenir notre pouvoir. Il vaut mieux rester petits, mais puissants. Dans ce jeu il n'y a pas que le nombre et la force qu'il faut prendre en considération, mais aussi la notion du temps qui limite énormément tous les efforts de guerre ou de commerce.

Parce que nous avons déjà des joueurs éloignés et qu'ils ont malgré tout su rendre notre forum plus vivant, je ne serai pas contre ta candidature. Aussi tu m'a l'air fort sympathique et la motivation semble t'aider à avancer. Nous marchons vite cher soldat et j'espère que mes propos un peu dure ne t'auront pas trop découragés.

De manière symbolique, je retiens donc mon vote (car je serais surpris qu'il t'empêche de rejoindre nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sjs-studio.com
maxc
Grand Spartiate
Grand Spartiate
maxc


Messages : 500
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:33

la remarque de borath est plutot juste...
je suis plus ou moin eloigné des autres aussi et c'est vrai que pour les guerre etc c'est pas tjs un avantage, difficile de porter de secour ou d'etre aider, pour le commerce ca rends les chose un peu plus compliquer aussi, devoir attendre 3jours que ses bateaux reviennent c'est pas le top...

Mais bon dans un sens je le fait...
donc c'est surtout a toi de voir si tu veux continuer l'aventure ou pas
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
Grand Spartiate
Grand Spartiate
bigoudi


Messages : 681
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : provence

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:12

Peut être que quand ses voisins verront son tag -300- ils seront aussi motivés pour nos rejoindre Wink
Mais bon ce n'est qu'une hypothèse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Grand Spartiate
Grand Spartiate
ulysses


Messages : 540
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:15

de toute facon nous sommes tres peu a etre grouper dans tous les cas !!! il y a besoin de recruter sur tous les secteurs meme si je suis d accord avec toi borath et on l a vu contre les m la distance en cas de guerre anihile la plus puissantes des armees !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanarek
Grand Spartiate
Grand Spartiate
Fanarek


Messages : 520
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : Ajaccio

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:31

Salut hervé1 ^^

Je vote pour car il remplit tout nos critères ,sauf celui de la distance qui nous séparent ,mais je ne pense pas que sa posera de problème (en plus j'ai eu le même problème ^^)
En plus , qui irait attaquer un membre des -300- ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
herve1
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : metz

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:05

la remarque que tu a faite et bien fonder mais bon il faut bien etendre lalliance et si militairement je ne suis pas tout a fait au points j'ai comme meme une petit force sur mon ile principale et en plus il ont toute les amelioration et comme j'ai de toute les ressource se ne serra pas un probleme de recronstruire de valeureux soldats et tinquiete pas ta remarque et n'est surtout pas decouragentent je dirait meme qu'elle fait reflechir tout le monde et en tout cas pour moi elle me decourage pas du tout et je te ferrais aussi remarque que en temps de guerre s'il mattaque moi il ne vous attaqueront pas vous ce qui vous permettera de preparer loffencive

negbados si je suis pris je n'hesiterais pas non plus a essayer de tracer laxe entre lalliance et moi

et maxc ben si je suis pris je tiendrez laventure mais en temps de guerre
Revenir en haut Aller en bas
maxc
Grand Spartiate
Grand Spartiate
maxc


Messages : 500
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:12

alors je reconduis mon
pour
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
Grand Spartiate
Grand Spartiate
bigoudi


Messages : 681
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : provence

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:46

Bon déjà 6 votes Pour !
Et Borath qui retient son vote Wink

Il manque quelques votes Rolling Eyes Où êtes vous les -300- !?
Revenir en haut Aller en bas
herve1
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : metz

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:59

ben plus la il sont encore au licée ou au travail moi je suis rentre il ni a que 1 heure puisque je commence a 7h 30 donc voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
Grand Spartiate
Grand Spartiate
bigoudi


Messages : 681
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : provence

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:02

Ben moi j'ai pas cours cette semaine car je révise le bac Neutral

Mais ça me soule je fais que réviser toute la journée silent
Revenir en haut Aller en bas
TT38
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate



Messages : 146
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28
Localisation : les abrets

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

je suis ... suspense (réponse dès qu'un autre membre a posté une réponse hihi!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://TT38490.skyblog.com
teenspirit
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate
teenspirit


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : entre la bourgogne et l'auvergne

candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:24

Je vote pour, malgrès son éloignement cela nous permetra de colonisé l'ile alpha un peu partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature herve Empty
MessageSujet: Re: candidature herve   candidature herve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature herve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Divers :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: