300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Phoenix

Aller en bas 
+8
TT38
herve1
negbados
bigoudi
Fanarek
maxc
GodLovesMe
Phoenix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate
Phoenix


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2008

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:54

Bien bonjour cher membre de l'alliance 300,

Je me présente, Phoenix :

*Dans la vrai vie
Age : 15 ans

As tu vu le film 300 : oui, avec un copain, je l'ai trouver génial Very Happy

*Dans le jeu, Role Play
Nom : Phoenix

Points (nous recrutons au dessus de 20 000points) : j'ai 33 000 points

Histoire de ton perso : Mon perso est un petit commercant acheteur qui est pacifiste, il fait jamais la guerre a qui que ce soit mais si il se fait attaquer, il demande la paix et des réponses pacifiquement. Cependant, il va commencer a devenir un petit peu plus agressif lorsqu'il aura des bases solides.

Nombre de Villes : 5 Villes : 2 de marbres, 1 de souffre, 1 de cristal et 1 de vin

Tes ressources de luxe : 2 de marbres, 1 de souffre, 1 de cristal et 1 de vin

Combattants ou commerçants : j'ai 50 bateaux mais je ne fait pas de soldats . . .

Que pense tu apportai à notre alliance ? : Personnellement je ne peut pas dire que je connais bien le jeu Ikariam vu que j'ai commencé il y a un peu moins d'1 mois, j'ai directement commencée dans une alliance top 50 ( 14 eme aujourdh'ui) et pour tout dire je ne leur ai rien apporté de spécial mais j'aimerai changer et voir l'ambiance d'autre alliance, la votre a l'air sympa, et SI je suis pris je ne vous quitterez pas de sitot ne vous inquiétez pas Smile

Donne les dizaines de tes coordonnés (exemple : 56:32 tu mets 50:30) :
80 : 90
75 : 40
80 : 50
75 : 50
80 : 50

Ta devise ? : Le phoenix renait toujours de ces cendres, quoi qu'il arrive.

Petite info supp :

Bon alors, je vis a toulouse, j'ai 15 ans, je fait pas mal de sport (Basket, Badminton et rugby en loisir), je touche pas mal a tout ce qui touche l'informatique (site web, forum, log etc...) donc si beosin d'aide n'hésitez pas.
Je fait aussi du graphisme (baniére, avatar, animations, montage vidéos etc. . .).

Bon ben pour plus d'information vous pouvez me contacter sur le forum ou sur msn => jules.cantegril@hotmail.fr

Merci

En espérant être pris

_Phoenix


Dernière édition par Phoenix le Mar 24 Juin - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:54

Phoenix a écrit:


Histoire de ton perso : (histoire du nom) Bien, l'histoire débute lorsque j'atteint 10 ans, je commenca a jouer a ingame et chercha des nom qui pourrai me plaire, je tomba par hasard sur le nom de Phoenix que j'adopta pour tout mes jeux en ligne : Ogame, Ikariam, War Craft, Prizee, Omerta etc...


quand on dit histoire c'est plus histoire virtuel de ton perso, du role play tu connais?

Mais sinon le reste me plaie assez
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Phoenix
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate
Phoenix


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2008

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:58

j'en ai déja entendu parlez mais je n'ai jamais cherché a trop savoir en quoi cela consiste . . . si tu pouvais m'éclairer Wink

Content que ça te plaise.

Bon allez je vais dormir bonne nuit a tous et a toute.

_Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:59

c'est imaginer une vie à ton perso, regarde les autres candidature si tu comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Phoenix
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate
Phoenix


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2008

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:35

c'est bon j'ai comprisje vais le modifier sur ma présentation, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxc
Grand Spartiate
Grand Spartiate
maxc


Messages : 500
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:22

bah c'est plutot bien je ne vois rien a redire, je suis donc Ok
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:46

Je suis OK, de tout façon je crois que c'est moi qui lui est envoyé un mess de recrutement, car je cherchais à proximité de Farenek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Fanarek
Grand Spartiate
Grand Spartiate
Fanarek


Messages : 520
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : Ajaccio

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:59

Ah mais Ouiii !!!
Je me disais bien que je l'avait déjà vu quelque part , c'est un voisin ^^ lol!
Donc , sans hésitation , je dit Oui .
Au passage merci Godlevesme pour le recrutement ( je suis vraiment mauvais ... pale )
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:00

lol suffit d'avoir les bon mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Fanarek
Grand Spartiate
Grand Spartiate
Fanarek


Messages : 520
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : Ajaccio

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:01

Et aussi les bonnes personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:03

Pour trouver les bonnes personnes sans pb j'utilise juste ça
http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=14309
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
bigoudi
Grand Spartiate
Grand Spartiate
bigoudi


Messages : 681
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : provence

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:18

Ta candidature est correcte Rolling Eyes

Cependant si tu entres dans notre alliance, il va te falloir une armée parce que si tu es attaqué alors que tu n'as aucune armée tu seras forcément rentable ! et donc l'agresseur aura raison d'attaquer !
De plus c'est nous qui allons devoir tenter de te défendre alors que notre alliance prône une politique d'auto-défense Rolling Eyes

C'est pourquoi je te conseille de faire minimum 25 phalanges + 10 archers par ville Wink

Je retiens donc mon vote tant que tu n'auras pas d'armée digne d'un -300- Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:23

oui enfin tu peux pas non plus lui demander de faire ça en 2 jours, s'il promait de le faire c'est aussi bien et borath vérifiera
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
negbados
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
negbados


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:37

ah bn si c'est un voisin de faranek y'a pas de soussi !!! je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
Grand Spartiate
Grand Spartiate
bigoudi


Messages : 681
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : provence

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:21

GodLovesMe a écrit:
oui enfin tu peux pas non plus lui demander de faire ça en 2 jours, s'il promait de le faire c'est aussi bien et borath vérifiera

deux jours non en effet Rolling Eyes
mais il n'a pas promis de faire une armée non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanarek
Grand Spartiate
Grand Spartiate
Fanarek


Messages : 520
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : Ajaccio

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:33

Mais qu'est ce qu'il ont tous avec mon pseudo ??
Borath m'appelle Feranek et maintenant c'est Negbados qui m'appelle Faranek...lol!

Sinon pour en revenir au principal concerné , c'est vrai qu'une petite armée n'est pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
negbados
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
negbados


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:39

lol je ne savait pas où il fallai placait le "e" ent 1 er ou en 2eme ^^.
pour la candidature nous sommes a 5 vote pour il en faut encore 4 pour avoir la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Fanarek
Grand Spartiate
Grand Spartiate
Fanarek


Messages : 520
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : Ajaccio

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:50

Sachant qu'Ulysses est peu présent et que Yap est en mode vacances , sa fait du monde en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
herve1
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : metz

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:58

ben moi je suis plutot pour meme si une armée ne ferrais pas de mal mais bon comme en plus tu est le voisin de farenek pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
herve1
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : metz

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

plus que trois mais bon le chef a fait passer un message donc sa devrais aller un peu plus vite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
TT38
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate



Messages : 146
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28
Localisation : les abrets

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:19

pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://TT38490.skyblog.com
Phoenix
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate
Phoenix


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2008

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:22

bigoudi a écrit:
Ta candidature est correcte Rolling Eyes

Cependant si tu entres dans notre alliance, il va te falloir une armée parce que si tu es attaqué alors que tu n'as aucune armée tu seras forcément rentable ! et donc l'agresseur aura raison d'attaquer !
De plus c'est nous qui allons devoir tenter de te défendre alors que notre alliance prône une politique d'auto-défense Rolling Eyes

C'est pourquoi je te conseille de faire minimum 25 phalanges + 10 archers par ville Wink

Je retiens donc mon vote tant que tu n'auras pas d'armée digne d'un -300- Neutral

bon oki promis je ferai des archer et des soldats mais j'orai besoin de conseil (je peux lancers 76 archer mnt mais bon . . .) car je ne connais pas du tout ce qui est le meilleur, leur consomation, et tout le basard Wink

GodLovesMe a écrit:
Je suis OK, de tout façon je crois que c'est moi qui lui est envoyé un mess de recrutement, car je cherchais à proximité de Farenek lol!

Juste pour info je n'est pas recu de message de recrutement puisque tu dois les envoyer a ceux qui n'ont pas d'alliance nan?
Mais c'est pas grave je suis quand même interressé Very Happy

Content que la majorité soit pour, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
TT38
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate



Messages : 146
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28
Localisation : les abrets

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:29

76 archers = -304 de population d'un coup ce qui est égale a - 3400 de revenu par heure en moins d'un coup .

76 archers= aussi -2432

donc 3400 + 2432 = 5832 de moins de revenue de tes villes par heure

donc je te conseille de ne pas en faire 76 d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://TT38490.skyblog.com
TT38
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate



Messages : 146
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28
Localisation : les abrets

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:30

dsl pour ce calcul d'intello lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://TT38490.skyblog.com
Phoenix
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate
Phoenix


Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2008

[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:38

j'ai mis du temps mais j'ai compris ton calcul mais etant donnée que l'on ne se sert d'or (que) pour acheter des bateaux, des soldats (facultatif : le comptoir), il me suffira donc de rester juste en positif au niveau de la production d'or pour ne pas que mes soldats déserte donc logiquement si je veux faire 10 archer par ville (c'est suffisent?) j'en fait 50 sur une ville puis je les réparti . . . donc je pense attendre le début des vacances et la fin des exams (le brevet xD) pour faire plein de soldats, pendant ce temps j'économiserai pas mal d'or et j'essaierais d'augmenter un max ma population . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phoenix   [Candidature] Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Divers :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: