300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Dronis

Aller en bas 
+2
Yapshack
Dronis
6 participants
AuteurMessage
Dronis
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate
Dronis


Messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Candidature Dronis Empty
MessageSujet: Candidature Dronis   Candidature Dronis Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:20

*Dans la vrai vie
Age : 14 ans
As tu vu le film 300 : Non mais j'aimerais bien, il a l'air pas mal du tout

*Dans le jeu, Role Play
Nom : Dronis
Points (nous recrutons au dessus de 2500points) : 3600 points
Spartiate, Ancestre Spartiates ou non Spartiate : Spartiate ( Enfin je ne comprend pas )
Histoire de ton perso : Je suis un renégat de la guerre entre deux peuples. J'ai réussi à m'enfuir de la prison où j'ai été prisonniers et je ne demande qu'une chose : vengeance.
Nombre de Villes : 3 bientôt 4
Tes ressources de luxe : Marbre, Souffre, Vin
Combattants ou commerçants : Actuellement Commercant mais je deviendrai sûrement Combattant plus tard.
Que pense tu apportai à notre alliance ? : Je pense pouvoir faire profiter de mon expérience de jeu car j'ai joué à beaucoup de jeu comme ceci et je peux parfaitement définir des postes d'attaques, défenses comment gérer ect. Et sais très bien me développer même si parfois ce n'est pas le cas. En plus j'aimerais rejoindre Yapshack un copain de jeu même si on a plus trop contact.
Donne les dizaines de tes coordonnés (exemple : 56:32 tu mets 50:30) : 28;32 exactement sinon 30;30
Ta devise ? : Ne vois pas au-delà de tes pieds, tu mourras. Vois derrière les autres tu survivras.
Note : Apres avoir quitté mon ancienne alliance j'aimerais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yapshack
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
Yapshack


Messages : 443
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35
Localisation : Imperatrice

Candidature Dronis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dronis   Candidature Dronis Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:33

Cela fait deja deux jours que je pensais lui soumettre une demande, et, il a été plus rapide Very Happy

Pour moi, c'est oui,

Dronis m'a aidé par le passé, et c'ets une personne de confiance. De plus, il est placé de manière stratégique pour la mise en place de secteur.

a vous de voir.


ps: nous ne pourrions évidement l'accepter que si il a vu le film geek )
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Dronis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dronis   Candidature Dronis Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:38

DANS ce cas je te fais confiance, je suis pour en espérant qu'il sera actif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
ulysses
Grand Spartiate
Grand Spartiate
ulysses


Messages : 540
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Dronis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dronis   Candidature Dronis Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:51

ben moi suis pour j te fais confiance et il a un bon pedigree lol! lol! lol! par contre tu peu te monter des armees t en aura besoin .
Revenir en haut Aller en bas
simus
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
simus


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature Dronis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dronis   Candidature Dronis Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:53

moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Max le grand
Grand Spartiate
Grand Spartiate
Max le grand


Messages : 539
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 33
Localisation : Maxicity

Candidature Dronis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dronis   Candidature Dronis Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:48

si yapshack est pour c'est bon pour moi ! Et puis je me dis qu'il a un nombre de points tout à fait convenable =D
Revenir en haut Aller en bas
Dronis
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate
Dronis


Messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Candidature Dronis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dronis   Candidature Dronis Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:53

Oui j'ai déjà 40 phalanges à mon actif car je suis plutôt défensif et pour ma par la défense passe avant tout! Sinon pour l'histoire du personnage je l'ai fait un peu à l'arrache et donc pas très long et je pourrai y remédier. Enfin si 300 est sur Dailymotion j'irai vite fait le voir! c'était pas pour flatter que je disais que j'aimerais le voir. Je connait un peu l'histoire et cela m'intéresse.
PS : est-il possible de quitter une alliance tout seul ou faut-il être virer? J'ai déjà demandé à être virer pour info.
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Dronis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dronis   Candidature Dronis Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:56

tu dois pouvoir la quitter tous seul je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Yapshack
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
Yapshack


Messages : 443
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35
Localisation : Imperatrice

Candidature Dronis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dronis   Candidature Dronis Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:06

je pense que on peut l'accepter, dès qu'il est sortit de l'autre alliance, il peut me faire une demande IG...


Bienvenue a toi vieux frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Grand Spartiate
Grand Spartiate
ulysses


Messages : 540
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Dronis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dronis   Candidature Dronis Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

au faite c etais quoi ton ally
Revenir en haut Aller en bas
Dronis
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate
Dronis


Messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Candidature Dronis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dronis   Candidature Dronis Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:56

heu vu que je l'ai quittée heu,... ^^ dez g plus le nom. Rooh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dronis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dronis   Candidature Dronis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dronis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Divers :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: