300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thornac[capital karkand]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thornac
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Thornac[capital karkand] Empty
MessageSujet: Thornac[capital karkand]   Thornac[capital karkand] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:39

*Dans la vrai vie
Age :18ans(depuis un peut plus d'un mois )
As tu vu le film 300 :Qu'elle question, bien sûr que oui comment raté le film a ne pas raté

*Dans le jeu, Role Play
Nom :Thornac
Spartiate, Ancestre Spartiates ou non Spartiate : Fils d'un des 300 spartiates !
Histoire de ta vie : Peux de souvenir de mon enfance a part l'éducation au combat de mon père.
Veux tu un Poste a responsabilité ? : Comment tous bon spartiate j'ai appris a me battre des mon plus jeunes age alors j'aimerais mettre en pratique ce que j'ai appris de mon père.
Si oui lequel ? : J’aimerais aider a montré la puissance militaire des héritier des 300 ! Donc devenir Général.
Ta devise ? : Oeil pour oeil, dents pour dents !

Thornac

(P.S : Désoler pour les fautes ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

Thornac[capital karkand] Empty
MessageSujet: Re: Thornac[capital karkand]   Thornac[capital karkand] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:43

Bah tkt pas pour les fautes temps que y a pas que ça c'est bon, je vais t'accepté par contre pour la position de générale je vais encore réfléchir si tu veux bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
thornac
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Thornac[capital karkand] Empty
MessageSujet: Re: Thornac[capital karkand]   Thornac[capital karkand] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:46

C'est bien normal que tu puisse réfléchir car tu me connais pas encore asser :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thornac[capital karkand] Empty
MessageSujet: Re: Thornac[capital karkand]   Thornac[capital karkand] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thornac[capital karkand]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Divers :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: