300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de ulysses (capitale itaques )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:46

*Dans la vrai vie
Age :30
As tu vu le film 300 :oui vu et revu un must

*Dans le jeu, Role Play
Nom :ulysses
Points :3002 pts 678 eme et 40 eme en armees
Spartiate, Ancestre Spartiates ou non Spartiate :pas d ancetre spartiate que des grecs
Histoire de ta vie :lire les odissee de ma vie
Tes ressources de luxe :soufre vin marbre
Nombre de Villes :3
Veux tu un Poste a responsabilité ? :on verras plus tard
Si oui lequel ? :on verras
Ta devise ? :la vengeance est un plat qui se mange froid
Revenir en haut Aller en bas
thornac
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:08

Salut,

lol! se que tu a répondu a "histoire de ta vie" bien sorti ^^ ton perso correspond pas trop au spartiate mais bon tu peut être un conne atout Very Happy

Thornac, digne héritier des 300 spartiates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:23

rappel toi que les grecs et les spartiate s alliére pour battre les perses si je me rappel bien . lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thornac
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:48

Ouai, ouai bonne réponse ^^ je me souviens (mais j'avait déja oublier pourtant je les vu hier 300 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:54

en parlant de ca je vien de voir la presentation video elle est terrible .felicitation a godlovesme .par contre je vais essayer d ammener 2 ou 3 joueurs si je suis pris .donc y a t il de la place dans le consulat ?
Revenir en haut Aller en bas
thornac
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:02

Il y en a il me semble Very Happy par contre je ne peut pas te recruter maintenant car je ne suis qu'un subordonné parmis d'autre et peut etre que tu la vu sur d'autre poste mais nous y mettons tous notre avis pour recruter en général donc il te faudras patienter le temp que les autre passe ou en tous cas God

Thornac, digne héritier des 300 spartiates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:16

oui j avais vu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:49

Je suis pour, au faite les gars les spartiates sont grecques il me semble non?

euh réduit ta bannière en hauteur stp sinon ça va un peu encombré les post merci

On attend l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Invité
Invité




candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:52

ok merci .je la reduirais sans probleme .
Revenir en haut Aller en bas
knary
Enfant Spartiate
Enfant Spartiate



Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 42
Localisation : toulouse

candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:10

je ne vois pas de raison d'être contre car il a une bonne armée d'après son classement et 3 villages donc pour
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:12

lol knary lui cherche pas, y a une bonne armée alors on prend lol! , ptéte c'est un gros méchant qui va repérer toute nos iles pour nous défoncer
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:16

3/5 c'est bon pas besoin d'attendre plus longtemps, postule dans le jeu, je t'accepte dés que je suis sur le jeu demain
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Invité
Invité




candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:51

je suis le gros mechant loups !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! attention knary lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:20

as tu eu ma candidature godlovesme ?
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:21

bah non scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Invité
Invité




candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:24

je te renvoie ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:30

ca y est dit moi si je me suis pas tromper .
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:32

non ça y est c'est bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Contenu sponsorisé





candidature de ulysses (capitale itaques ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ulysses (capitale itaques )   candidature de ulysses (capitale itaques ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ulysses (capitale itaques )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GodLovesMe [Capitale Sparte]
» legionnaires ( capitale : Athene )
» candidature de hephaistion (frere d ulysses )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Divers :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: