300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de hephaistion (frere d ulysses )

Aller en bas 
+2
ulysses
hephaistion
6 participants
AuteurMessage
hephaistion
Bébé Spartiate
Bébé Spartiate



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:55

*Dans la vrai vie
Age : 20 ans
As tu vu le film 300 : oui

*Dans le jeu, Role Play
Nom : hephaistion
Points : 000000000
Spartiate, Ancestre Spartiates ou non Spartiate : non ,grec
Histoire de ton perso : voir le film alexandre pour plus d info se serait trop long de tout vous dire
Nombre de Villes : 1
Tes ressources de luxe : vin
combattants ou commerçants : mixte
Veux tu un Poste a responsabilité ? : oui plus tard
Ta devise ? : c est pas faux lol! lol! lol! lol! lol!

autrement pour info je suis le petit frere d ulysses .je compte bien raidez autant que lui autrement ma passion decortiquer des crevettes en regardant 300 et j imagine que c est des perses . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Grand Spartiate
Grand Spartiate
ulysses


Messages : 540
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:59

salut ptit frere inutile de te dire que pour moi c est oui (enfin peut etre lol! lol! lol! lol! non ne me raide pas avec tes citoyens lol! lol! ) .
bon pour les point ne vous inquietez pas je m en occupe il va remonter rapidement donc no soucie .
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:02

je suis pour mais le pb qui va y avoir je pense c'est plutôt ses coordonnées il va être super loin de nous
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
ulysses
Grand Spartiate
Grand Spartiate
ulysses


Messages : 540
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:50

oui j ai vu , mais tant pis j ai un pote qui serait pas loin de lui il faut que j arrive a le ravoir en com .normalement il devait venir chez nous .mais bon pas grave il faudra recruter sur la route comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:11

venez voter pour ou contre mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Yapshack
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
Yapshack


Messages : 443
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35
Localisation : Imperatrice

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:12

Théoriquement, j'aurait analysé plus en profondeur la demande, et probablement décliné celle ci, mais :

Dans la mesure ou il s'agit d'une connaissance, et que je suis sur de pouvoir compter sur ulysse pour l'aider a gravir les niveaux.

et que si la meme motivation coule dans ses veines...


pour moi, c'est d'accord.

mais, je propose de laisser encore jusque demain soir aux autres membres de l'alliance. (on est quand meme en démocratie ^^)

après quoi, je prendrais contact avec lui pour qu'il fasse sa demande in-game. (a ce propos, il doit d'abord faire un consulat il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Grand Spartiate
Grand Spartiate
ulysses


Messages : 540
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:14

oui t as raison j y pensez plus .mais au moin il sera parmis nous sur le forum deja .et il postera des qu il aura le consulat
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:15

cela nous montrera sa détermination au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Max le grand
Grand Spartiate
Grand Spartiate
Max le grand


Messages : 539
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 33
Localisation : Maxicity

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:48

Oui si il tient jusqu'à avoir un consulat c'est ok !! Mais on compte sur toi pour les points Ulysse Razz
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Grand Spartiate
Grand Spartiate
ulysses


Messages : 540
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

t inquiete pas .a la vitesse ou moii j suis monter se sera a peu pres pareil pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
thornac
Adulte Spartiate
Adulte Spartiate



Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:31

le frere de notre bon vieu ulysses vien a nous ? qu'est ce que nous attendons pour qu'il vienne ?Du moment qu'il est actif et motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yapshack
Soldat Spartiate
Soldat Spartiate
Yapshack


Messages : 443
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35
Localisation : Imperatrice

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:33

on attend que son consulat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Grand Spartiate
Grand Spartiate
ulysses


Messages : 540
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:40

on attend pas mon frere il aura pas le temp a cause du taf de sy mettre comme il faut .
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesMe
Admin
GodLovesMe


Messages : 894
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:43

candidature de hephaistion (frere d ulysses ) 589894 DOMMAGE, bon bah je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://300-ikariam.keuf.net
Contenu sponsorisé





candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de hephaistion (frere d ulysses )   candidature de hephaistion (frere d ulysses ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de hephaistion (frere d ulysses )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ulysses (capitale itaques )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Divers :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: